Un mod permet de jouer à The Witcher avec le visage… d’Henry Cavill !

Le récent trailer de la série The Witcher, produite par Netflix, nous a montré un Henry Cavill des plus convaincants, et ça a en a manifestement inspiré certains. Le moddeur Adnan4444 vient en effet de publier sur Nexus Mod Manager une petite pépite donnait à Geralt les traits de son interprète dans la série. That’s right baby, vous pouvez désormais aller chasser des monstres en portant le visage d’Henry Cavill.

Honnêtement, le travail est assez impressionnant, notamment au niveau de la modélisation du nez de l’acteur. Adnan4444 a indiqué que d’autres mises à jour seraient réalisées plus tard, incluant notamment “des cicatrices, de la poussière, des cheveux châtains avec des yeux bleus etc“, attendez-vous donc à encore plus d’options de personnalisation ! Quant aux performances, le mod pourra les affecter, puisque ce nouveau visage “contient deux fois plus de ‘vertices’ que le modèle original“. J’ignore ce que ça signifie concrètement, mais si cela concerne le niveau de détail, il est possible que certains GPU soient plus sollicités.

Et puisqu’on est dans les mods, sachez également que le reshade graphique particulièrement impressionnant a eu droit à une mise à jour colossale.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire