CD Projekt réaffirme la date de sortie de Cyberpunk 2077 pour le 10 décembre (2020, obviously)

   

On est jamais trop sûr, certes, mais ça fait quand même plaisir : dans ses résultats financiers du troisième trimestre 2020, CD Projekt a assuré aux investisseurs que Cyberpunk 2077 sortirait bien le 10 décembre prochain. Cela fera probablement plaisir à beaucoup, d’autant plus que le dernier décalage a entraîné des menaces de mort aux développeurs, ce qui n’est pas très malin. Bien entendu, on attend encore d’avoir le jeu installé et lancé, avec le fameux patch day one pour polir un peu le tout, mais c’est une bonne marque d’assurance donnée par le studio polonais ; récemment, de nouvelles fausses rumeurs indiquaient un autre report.

Le rapport en question liste également quelques faits intéressants, comme, par exemple, les 28 millions de dollars générés par l’univers The Witcher sur le trimestre susmentionné. On imagine que Gwent en trie sa part de gloire, mais cela prouvé combien la saga de RPG est encore populaire.

Pour revenir à Cyberpunk 2077, le dernier Night City Wire nous a offert plein de belles choses sur Johnny Silverhand, tandis que précédemment, nous découvrions la possibilité de customiser nos ongles (entre autre) tout en écoutant le dernier son de Run the Jewels.

Un beau programme en perspective, qui nous attend pour dans deux semaines !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire