Surprise, la mise à jour Steel Dawn de Fallout 76 est déjà disponible, avec une semaine d’avance

   

Sommes-nous dans une dimension parallèle ? Possiblement, car la mise à jour Steel Dawn, originellement prévue pour le 1er décembre, est disponible dès maintenant sur Fallout 76. Bethesda n’est pas spécialement réputé pour la qualité de ses mises à jour à leur lancement, surtout niveau stabilité, on espère donc que cette semaine d’avance n’occasionnera pas trop de bugs.

 

 

 

 

En plus de la nouvelle suite de quête dédiée à la Confrérie de l’Acier, on pourra découvrir les abris de C.A.M.P… mais aussi de petites pépites inattendues ! En effet, le patch note met en evidence quelques nouveautés appréciables :

 

  • Les effets négatifs lié à la faim et à la soif sont tellement supprimés ! A la place, seuls restent des effets bénéfiques si vous rassasié et désaltéré, donc plutôt cool.
  • Si vous achetez un bundle avec des ATOMES alors que vous possédez déjà certains objets, leur prix sera soustrait de la somme totale. Une petite chose assez significative, demandée depuis longtemps par la communauté.

 

Pour le moment, les serveurs sont encore en maintenance, mais une fois celle-ci terminée, les Appalaches et leurs nouveaux arrivants seront disponibles ! Et pour le plaisir, vous pouvez retrouver, encore une fois, le trailer d’annonce ci-dessous :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire