Découvrez le jeu mobile Total War Battles : Warhammer, qui à l’air étrangement prometteur

   

Ce n’était pas forcément attendu, mais on, ressent une certaine curiosité. Total War Battles : Warhammer vient d’être annoncé sur mobile, et force est de constater que ça sent étrangement bon !

Développé par NetEase (forcément) et Creative Assembly, ce jeu mobile est bien entendu un dérivé du très populaire Total War : Warhammer 2… et ça ne semble pas si mauvais. On retrouve la majorité des factions du jeu avec leurs héros respectifs, et leurs unités. Et si l’on en croit le trailer, ça semble assez intéressant :

 

 

Aucune date de sortie n’a été dévoilée, mais on a quand même un bon début de hype. Firaxis Games a prouvé que les jeux mobiles peuvent être complets avec leur adaptation de Civilization VI – on notera d’ailleurs que les villes de Total War Battles : Warhammer ressemblent énormément à celles du célèbre 4X, ce qui est une nouveauté intéressante.

Espérons maintenant que les micro-transactions ne seront pas trop nombreuses, et que l’ensemble du jeu sera assez fluide sur tous les smartphones !

Pour rappel, NetEase est également chargé de la résurrection de Total War : Arena, qui devrait arriver en Europe en 2021.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire