Bethesda explique en vidéo la présence de la Confrérie de l’Acier dans les Appalaches

La Confrérie de l’Acier dans Fallout 76, c’est quelque chose qui a provoqué une polémique dès avant la sortie du jeu, et offensé de nombreux fans de la saga. Au fur et à mesure des derniers mois, la Confrérie, ou tout du moins son influence, s’est largement faire ressentir dans les Appalaches, et ça n’est que le début ; en effet, la mise à jour Steel Dawn débarquera le 1er décembre, et avec elle de nouveaux scribes et autres paladins.

Pour nous remettre un peu au jus, Bethesda nous propose donc une très intéressante vidéo sur l’histoire de la Confrérie, en particulier dans les Appalaches :

 

 

Il est bon de noter que, si la présence de cette faction emblématique dans Fallout 76 relève principalement d’une volonté de fan service, Bethesda semble vouloir développer cette storyline ; en sus du premier chapitre de l’histoire qui débarquera en décembre, on pourra découvrir début 2021 le prochain, intitulé Fractured Steel. Et si l’on se réfère au titre, on peut imaginer une scission entre l’aîné Maxson et le chapitre des Appalaches…

Pour rappel, Steel Dawn sera accompagné de la troisième saison de Fallout 76, ainsi que des fameux abris de C.A.M.P.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire