Fallout 76 : découvrez les premières photos des récompenses de la troisième saison

   

La deuxième saison de Fallout 76 n’est pas encore finie que la troisième se profile déjà ! Les premières récompenses viennent d’être officialisées sur le PTR, même si certaines étaient déjà connues – en effet, des assets étaient présents depuis longtemps dans les fichiers du jeu, mais pas forcément attribués.

Cette fois-ci, le plateau de jeu est aux couleurs de la Guilde des Antiquités, et il y aura encore une fois pas mal de belles récompenses. En plus des classiques peintures pour armures assistées, on retrouvera un punching-ball donnant un bonus d’agilité, un nouveau robot qui récupère du bric-à-bras, un ventilateur, des toilettes propres… bref, il ya de quoi faire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notons également que deux nouveaux alliés pourront nous rejoindre dans notre C.A.M.P ! Solomon Hardy et Yasmin Chowdhury seront obtenus tout simplement en grimpant dans le tableau des scores, mais sont décrits comme “légers” par Bethesda, et pour cause : ils ne donneront pas de quêtes journalières, mais offriront les autres services classiques. Espérons tout de même qu’une suite de quête sympathique permette d’en apprendre plus sur eux.

Cette troisième saison devrait commencer au mois de décembre, lors du déploiement de la nouvelle série de quêtes Steel Dawn. Par ailleurs, c’est également vers cette période que débarqueront les abris de C.A.M.P, on peut donc s’attendre à voir des récompenses spécifiques à cette nouvelle fonctionnalité.

Petit bémol néanmoins, certains récompenses seront uniquement réservées aux abonnés à Fallout 1st. C’est bien dommage car, comme vous pouvez le voir ci-dessous, il y a quelques éléments stylés comme l’icône de la Confrérie de l’Acier ou encore un casque assez original !

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire