Un nouveau trailer de Fallout 76 annonce l’arrivée de la mise à jour Steel Dawn

   

Après un teaser le mois dernier, la Confrérie de l’Acier annonce son arrivée en force dans les Appalaches ! Un nouveau trailer publié par Bethesda montre l’observatoire Atlas entièrement aménagé, avec les membres de la Confrérie de l’Acier qui y semblent confortablement installés – même si le confort est une notion assez spartiate, chez ces anciens militaires.

 

 

D’après ce qu’on peut comprendre, la Confrérie est venu de Californie avec le but avoué de sécuriser les silos automatisés, afin d’éviter une deuxième apocalypse nucléaire ; effectivement, ça se tient.

Récemment, nous avons pu voir les récompenses de la troisième saison, mais également un aperçu officiel des abris de C.A.M.P. Le tout débarquera le 1er décembre, avec la mise à jour Steel Dawn. L’arrivée du paladin Leila Rahmani et ses troupes est la première étape d’une large suite de quêtes, qui mettre en avant une des plus célèbres factions de l’univers Fallout. Par la suite, la mise à jour Fractured Steel, prévue pour 2021, fera encore avancer l’histoire dans ce qui s’annonce être un chapitre assez sombre…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire