The Twisted & The Twilight n’est pas le dernier DLC de Total War : Warhammer 2

Total War : Warhammer 2 a récemment fêté ses trois années d’existence, et ne compte s’arrêter là ! Alors que c’est The Twisted & The Twilight qui a été dévoilé hier, mettant en scène les Elfes Sylvains contre les Skavens, la bien connue community manager Grace a lâché une petite bombe :

 

 

Beaucoup s’attendaient à une annonce de Total War : Warhammer 3 pour cette fin d’année, ou bien encore début 2021. Il faut pourtant croire que Creative Assembly nous réserve pourtant une petite surprise, mais laquelle ?

Il n’est pas faux de dire que les Hommes-Bêtes ont désespérément besoin d’un rework et de nouvelles unités, ce qui rajouterait une nouvelle faction dans la campagne du Vortex. Le troisième opus étant très axé sur le Chaos, avoir des mutants en fourrure efficaces dans le deuxième jeu serait une bonne manière de préparer le terrain.

Mais qui pourrait leur face dans un DLC ? Les Rois des Tombes sont une des factions ayant reçu le moins de nouveautés, et Creative Assembly pourrait nous surprendre avec Nagash ; cela dit, celui qui est surnommé l’Usurpateur est un demi-dieu, peut-être serait-il donc trop puissant pour être intégré en l’état.

Ce qui est tout cas sûr, c’est qu’on est pressé de voir ce que Creative Assembly nous réserve pour conclure Total War : Warhammer 2 !

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire