Non, la rumeur annonçant un nouveau décalage de Cyberpunk 2077 n’est pas vraie

   

Depuis ce début de semaine, des rumeurs annoncent un report à venir pour Cyberpunk 2077 ; reprise par beaucoup de sites, dont un certain nombre francophones, cette fausse information n’est fondée que sur une vague rumeur dont la source n’est pas identifiable.

Aujourd’hui, IGN a reçu de CD Projekt Red un communiqué indiquant : “Nous avons pour règle de ne pas commenter les rumeurs ou spéculations. Mais je vous confirme que nous prenions juste un peu de temps pour mettre à jour nos éléments graphiques, qui reflètent la date de sortie au 10 décembre“. Effectivement, tous les comptes sociaux du jeu n’affichaient pas la date du dernier décalage, mais c’est désormais chose faite.

Cyberpunk 2077 étant largement attendu, il faut bien se rendre compte que de nombreux sites Internet joueront sur le moindre ersatz d’information pour faire du clic. Le service de relations presses de CD Projekt, qui dispose d’un pôle français avec lequel nous travaillons, a toujours été disponible pour nous permettre de confirmer ou infirmer telle ou telle rumeur.

Soyez donc vigilants lorsque vous voyez des informations d’une “source interne” pas forcément fiable, surtout si elles sont relayées sur des sites réputés pour leurs contenus… vendeurs, dirons-nous.

En attendant, nous pourrons tous découvrir Night City le 10 décembre prochain, et cela promet d’être un sacré voyage ! Pour le plaisir des yeux, on se remet donc le trailer présenté lors de l’E3 2019 :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire