Per Aspera décolle en direction de Mars le 3 décembre prochain

N’avez vous jamais rêvez de coloniser une planète qui ne vous appartiens pas et d’exploiter ses ressources jusqu’à épuisement ? Si c’est le cas, peut-être que vous êtes Elon Musk ? Bienvenue monsieur Musk sur notre site, hésitez pas à lire nos autres articles. Vous serez ravis d’apprendre que Per Aspera sera disponible le 3 décembre !

Mais qu’est-ce que Per Aspera ? Et bien il s’agit d’un city-builder dévoilé durant l’édition 2019 du PC Gaming Show. Il est le premier jeu développé par Tlön Industries, et édité par Raw Fury, et il prend place sur la planète Mars. Vous y contrôlerez AMI, une intelligence artificielle (doublée par Laila Berzins connue notamment pour être la voix de Geya’rah dans World of Warcraft), conçu par le docteur Nathan Foster (doublé par Troy Baker, doubleur entre autres de Joël, Pagan Min, Gul’Dan, … ). Ce city-builder prends place sur une carte de Mars très réaliste, sourcé par exemple avec des images satellite. L’être humain essui les nombreux échec de colonisation de l’espace et il semblerait que vous fassiez partie des derniers espoirs de la Terre.

 

 

Le jeu possède une dimension narrative très poussée et la nuée de vaisseaux surplombant la colonie martienne laisse à penser qu’il faudra aussi savoir faire la guerre. Vous pourrez faire du terraformage afin de vous faciliter la tâche.

 

 

Le jeu sort le 3 décembre prochain, mais une demo est déjà disponible. Dans les jours a venir nous vous proposerons une découverte en vidéo !

Tannouki

Raton laveur préféré d'Always For Keyboard !

Laisser un commentaire