On pourra (enfin !?) personnaliser nos ongles et nos dents dans Cyberpunk 2077

   

Cyberpunk 2077 s’annonce clairement comme un des jeux vidéo les plus ambitieux de l’Histoire, et si l’on en croit les jeux précédents de CD Projekt, le contenu sera monstrueux. On pourra notamment personnaliser nos organes génitaux, mais pas que : une fanpage Facebook allemande a indiqué qu’ l’on pourrait “aussi choisir la taille de nos ongles et de nos dents“. Là, c’est vraiment un niveau au-dessus !

Un représentant du studio polonais a effectivement confirmé cette fonctionnalité, précisant qu’on pourrait appliquer différents motifs et couleurs sur nos ongles. En soi, la majorité du jeu sera à la première personne, on ne pourra donc pas savourer les personnalisations les plus folles ; cela dit, toutes les scènes où l’on verra nos mains et autres cutscenes seront un moyen d’admirer la beauté de V, tout n’est donc pas perdu. En revanche, rien ne dit si on pourra voir des implants dentaires luminescents, mais ça serait quand même bien stylé.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est toujours prévu pour le 10 décembre, suite à un petit décalage. Le prochain épisode de Night City Wire sera diffusé le 19 novembre, et présentera de nouveaux aspects du jeu, dont une présentation détaillée du bon Johnny Silverhand.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire