Tout dans Cyberpunk 2077 sera quasiment 100% à la première personne, y compris les scènes de fesse

Cyberpunk 2077 est un FPS, et vraiment dans tous les sens du terme. Marcin Momot, le community lead du studio, a en effet précisé sur Twitter : “Réussir une immersion totale dans un jeu FPP est extrêmement important, et la décision par l’équipe de faire du 100% première personne profitera largement aux joueurs, d’un point de vue de l’histoire. Cela dit, ils pourront quand même voir leurs personnages dans l’inventaire, les séquences de conduite, les miroirs et parfois, dans de très rares cutscenes“. On aura donc la possibilité de voir V dans son entièreté, mais rarement.

Sur les forums officiels, il a également été confirmé que les scènes de sexe seront aussi à la première personne, ce qui fait largement regretter l’absence de réalité virtuelle. CD Projekt Red semble donc privilégier l’immersion à la vue du personnage, ce qui fait peut faire sens quand on connaît la qualité de leurs histoires.

Cyberpunk 2077 est toujours prévu pour le 16 avril prochain, et offrira du multijoueur plusieurs mois après sa sortie. En attendant, vous pouvez retrouver du gameplay ici.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire