Gérez missions et sujets de World of Warcraft : Shadowlands grâce à l’app dédiée

World of Warcraft : Shadowlands est disponible depuis ce début de semaine, et il y a déjà fort à faire ! Peu après avoir choisi votre Congrégation, vous aurez accès à la désormais bien connue table des missions, et les sujets qui vont avec. Il est bon de rappeler que l’app WoW a été récemment mise à jour et permet une utilisation à distance de cette fonctionnalité.

Même si des changements notables ont été apportés, on retrouve, grosso modo, l’interface à laquelle nous avons été habitués depuis le lancement de Legion :

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit rappel pour débloquer le tout : au terme de la première phase de la campagne d’Ombreterre (qui se termine à Revendreth), vous retournerez à Oribos afin d’y choisir une Congrégation. Celle-ci vous fera accomplir diverses tâches avant d’enfin débloquer la table des missions, et les premiers sujets. Rendez-vous donc en jeu pour finir cette étape, avant de pouvoir gérer tout ça depuis votre smartphone !

Il est également bon de signaler, même si ça peut paraître évident, que les missions demanderont une certaine quantité d’anima pour être accomplies. Il sera primordial de réaliser des expéditions pour acquérir la précieuse ressource afin de faire fonctionner vos troupes correctement. C’est le même principe qu’à l’époque de Battle For Azeroth et les ressources de guerre, rien ne change donc trop vraiment.

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire