L’app WoW pour smartphone fait peau neuve à l’occasion de Battle for Azeroth

Inaugurée au lancement de Legion, l’application WoW a fait peau neuve pour la nouvelle extension Battle For Azeroth, et très tôt ! En effet, la mise à jour est parue quelques minutes avant le 14 août, ce qui est plutôt une bonne chose.

On reprend les principes classiques découverts à Legion, à savoir : recrutement de soldats, gestion des compagnons, envoi de missions, aperçu de la map et recherche des bonus. Mais ça n’est pas tout ! Si la disparition de l’armurerie sur smartphone avait fait couler quelques larmes, elle est de retour dans l’onglet des personnages, pour notre plus grand plaisir.

Un onglet “calendrier” et un onglet “social” sont également présents mais grisés, signe que Blizzard ajoutera dans un avenir plus ou moins proche ces nouveautés. On espère également le retour de l’hôtel des ventes nomade, dont l’app a elle aussi été supprimée. Nous vous encourageons fortement a télécharger cette application, qui permet de bien manager ses compagnons et d’optimiser les missions. Puis elle est quand même bien jolie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire