L’app WoW pour smartphone fait peau neuve à l’occasion de Battle for Azeroth

   

Inaugurée au lancement de Legion, l’application WoW a fait peau neuve pour la nouvelle extension Battle For Azeroth, et très tôt ! En effet, la mise à jour est parue quelques minutes avant le 14 août, ce qui est plutôt une bonne chose.

On reprend les principes classiques découverts à Legion, à savoir : recrutement de soldats, gestion des compagnons, envoi de missions, aperçu de la map et recherche des bonus. Mais ça n’est pas tout ! Si la disparition de l’armurerie sur smartphone avait fait couler quelques larmes, elle est de retour dans l’onglet des personnages, pour notre plus grand plaisir.

Un onglet « calendrier » et un onglet « social » sont également présents mais grisés, signe que Blizzard ajoutera dans un avenir plus ou moins proche ces nouveautés. On espère également le retour de l’hôtel des ventes nomade, dont l’app a elle aussi été supprimée. Nous vous encourageons fortement a télécharger cette application, qui permet de bien manager ses compagnons et d’optimiser les missions. Puis elle est quand même bien jolie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire