L’app WoW se pare d’un nouveau design, et réintègre les missions et sujets de Legion

Chose promise, chose due ! L’application compagnon World of Warcraft vient d’être mise à jour, et permet de gérer les missions des domaines de classe de Legion comme c’était le cas à son lancement. Assez pratique pour les joueurs qui, comme moi, veulent monter les réputations d’Argus sans se prendre la tête pour accéder aux coffre de parangon.

On notera également également quelques changements au niveau de l’interface, et aussi de nouveaux cadres autour des champions sur la table des missions. Un nouveau panneau permet de suivre les actualités du jeu, tandis que nous avons enfin la possibilité de marquer des personnages comme favoris pour y accéder plus facilement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre mise ultérieure permettra d’accéder aux mission de Shadowlands, même s’il faudra attendre pour cela une date de sortie de l’extension. En attendant, la sortie du pré-patch hier nous permets de nous amuser un peu chez le coiffeur, alors que les quêtes d’événement devraient arriver plus tard dans le mois.

Vous pouvez télécharger l’application compagnon sur iOS et Android.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire