Way of the Witcher est la prochaine extension de Gwent, et forcément, ça envoie

   

Après Gaunter de Meuré cet été, ce sont les sorceleurs eux-mêmes qui vont débarquer dans Gwent ! Un nouveau trailer nous présente Way of the Witcher, la prochaine extension dont la date de sortie est programmée pour le 8 décembre.

Pour l’occasion, ce sont 70 nouvelles cartes qui débarquent, dix pour chaque faction ainsi que dix neutres. De manière intéressante, chaque deck sera rattaché à une école. Ainsi, Niflgaard dispose du soutien de l’école de la Vipère, qui s’axe sur “la manipulation des ressources et le sabotage“. Mais forcément, qu’en est-il des monstres, qui sont quand même, la plupart du temps, du mauvais côté de l’épée en argent d’un sorceleur ? Ils aurons des cartes spéciales liées à la Voie du Mutant, décrites comme encourageant “la sauvagerie et la faim“.

Cette extension s’intégrera pleinement dans le Voyage, nouvelle fonctionnalité qui sert de système élaboré. Avec les nouvelles mécaniques, nul doute que la méta bénéficiera d’un délicieux vent de fraîcheur, et que les decks actuels s’en trouveront bouleversés. Vous pouvez découvrir le magnifique trailer d’introduction ci-dessous :

 

 

 

Way of the Witcher sortira le 8 décembre prochain.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire