Gaunter de Meuré s’offre sa propre extension dans le Gwent, et on retrouve sa délicieuse musique

Aussi mystérieux que charismatique, Gaunter de Meuré a été introduit dans The Witcher 3 : Wild Hunt, et est devenu l’un des personnages favoris des fans. Incarnation du diable de nombreuses cultures, il se présente comme un marchand de miroirs et passé des marchés pas très nets auprès de victimes peu averties. Que les fans de la saga se réjouissent puisque Gaunter débarquera dans le Gwent le 30 juin prochain.

Le TCG prenant place dans l’univers des sorceleurs s’est déjà offert de nombreuses extensions de qualité, et celle-ci semble dans la même lignée avec plus de soixante-dix nouvelles cartes. Des cartes évolutives seront également introduites, devenant plus puissantes au fur et à mesure des tours. CD Projekt Red introduit également de nouvelles mécaniques comme la Dévotion, qui buff des cartes d’une même faction, ou la Vétérance, qui augmente la puissance d’une carte lors des deuxième et troisième tours.

 

 

 

Le trailer ci-dessus rendra beaucoup de joueurs nostalgiques puisqu’on retrouve le magnifique thème musical de Gaunter de Meuré, introduit dans The Witcher 3. Ajoutez à cela un écran de fumée et notre chauve diabolique préféré, et le tour est joué. L’extension Master Mirror sera disponible le 30 juin sur GOG, Steam et smartphones.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire