Necromunda : Underhive Wars s’offre un trailer et une fenêtre de sortie

Deux ans après son teasing, Necromunda : Underhive Wars est subitement de retour, et ça fait sacrément plaisir ! Un nouveau trailer nous plonge dans les territoires sombres et crasseux d’une ruche impériale, où chaque couloir, chaque entrepôt en ruine se paye au prix du sang – ou de l’obscura. Développé par Rogue Factor et édité par Focus Home Interactive, la paire à qui l’ont doit l’excellent Mordheim : City of the Damned, ce projet a clairement le potentiel d’envoyer du très lourd !

 

 

Trois clans s’affrontent : Escher, Goliath et Orlock. Les membres des gangs seront entièrement personnalisables, que ce soit avec des compétences spécifiques ou de l’équipement récupéré sur les ennemis vaincus. Pour l’instant, aucune séquence de gameplay n’a été montrée, mais on espère que les séquences de tirs stratégiques seront aussi puissantes que violentes !

Necromunda : Underhive Wars est prévu pour cet été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire