Teaser court mais alléchant pour Necromunda : Underhive Wars

Dans un lointain futur, des gangers au style capillaire douteux se font la guerre. C’est plus ou moins le principe du jeu de plateau Necromunda, édité par Games Workshop et prenant place dans l’univers de Warhammer 40,000. Le studio Rogue Factor, à qui l’on doit déjà Mordheim : Ciy of the Damned, s’attelle depuis l’année dernière à développer Necromunda : Underhive Wars.

Rogue Factor s’est montré assez discret sur son jeu, lequel sera édité par Focus Home Interactive ; les différents membres des gangs pourront être customisés au fil de leur progression, que ce soit via des skins ou des compétences spéciales. Un “Conquest Mode” sera également disponible, que Rogue Factor décrit comme “une campagne sans fin, avec des mécaniques 4X entre chaque bataille“. Un mode en ligne sera aussi disponible.

Pour le moment, seuls deux gangs ont été dévoilés : les puissants Goliaths et les femmes des Eschers. Bien qu’une date de sortie n’ai pas encore été annoncée, on espère que ce sera cette année, et donc que plus d’infos seront offertes prochainement.

 


 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire