Fortnite : le prochain mode de jeu opposera cinq équipes de vingt joueurs

De la démesure, mais comme on l’aime. Epic Games continue de proposer des modes de jeu aussi barrés que jouissifs sur Fortnite, et le prochain s’annonce particulièrement sympa : cinq équipes de 20 joueurs se battant jusqu’à la mort. L’information nous vient de Reddit, où un utilisateur a remarqué cette annonce sur l’écran d’accueil.

Le mode 50vs50 proposé auparavant était relativement fun, mais peut-être trop brouillon pour que des stratégies intéressantes puissent être développées. Avec ce prochain mode, nous aurons droit à plus de petites escarmouches déterminantes, et donc plus de réactivité quant aux loots disponibles. Epic Games n’a pas encore donné de date de sortie, mais ça ne devrait plus trop tarder.

Par ailleurs, l’écran d’accueil fait également mention d’un nouveau point d’atterrissage au sud de la map : Lucky Landing. Alors à vos parachutes !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire