CD Projekt donne des détails sur le patch 1.2 de Cyberpunk 2077, et sa sortie décalée

   

CD Projekt travaille toujours d’arrache-pied aux correctifs liés à Cyberpunk 2077, mais ceux-ci ont manifestement pris un peu de retard. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le studio polonais annonce une fenêtre sur la seconde moitié du mois de mars, mettant en avant les récentes attaques informatiques et piratages qui ont ciblé ses serveurs :

 

 

 

Le patch 1.2 est assez attendu, du fait des correctifs majeurs et autres optimisations qu’il apportera. Cela dit, on comprend aisément le décalage ; avec la fuite du code source, on imagine que les développeurs doivent se concentrer sur d’éventuelles failles à corriger, tant des hacks pourront rapidement être déployés par des personnes malveillantes. N’oublions pas que malgré son décalage, le mode multijoueur est toujours prévu, de même que les DLC gratuits – bref, les développeurs ont du pain sur la planche !

A côté de tout ça, le studio en lui-même fait face à de nombreux problèmes. En plus de récent piratage, CD Projekt Red doit faire face à des attaques en justice, mais aussi à la pression de régulateurs polonais. Mi-janvier, le PDG Marcin Iwinski s’était longuement exprimé dans une vidéo, s’excusant pour la qualité de Cyberpunk 2077 au lancement et promettant un effort soutenu des développeurs.

En attendant, on souhaite beaucoup de courage à CD Projekt Red dans les mois à venir !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire