Les premiers éléments du multijoueur de Cyberpunk 2077 ont été dataminés

Cyberpunk 2077 en lui-même a encore beaucoup à nous offrir. Outre les correctifs attendus par la communauté, des DLC gratuits sont prévus pour l’année en cours, ainsi que des extensions de tailles/qualité comparables à celle de The Witcher 3. Et pourtant, le multijoueur semble déjà pointer le bout de son nez !

Comme rapporté par le site DSOGaming, un dataminer a trouvé dans les fichiers du jeu plusieurs références au multijoueur. Si la source originale souhaite rester anonyme, n’importe qui peut avoir accès auxdits fichiers et confirmer ce qui a été trouvé. Pour le moments, deux modes de jeu semblent indiqués : Heist et Deathmatch.

Si le premier fera largement penser à GTA V, il est pourtant logique d’avoir un objectif de type Heist, surtout au vu de la campagne de Cyberpunk 2077. Et sur ce principe, les fichiers du jeu laissent supposer que des points de spawn spécifiques permettront à d’autres joueurs de rejoindre la partie en cours.

Le Deathmatch est un grand classique des FPS multijoueur, et il sera intéressant de voir comme CD Projekt Red l’adaptera à Night City. Bien entendu, il faudra attendre plusieurs mois avant d’avoir des annonces officielles, avec tout le pain qu’il y a déjà sur la planche. Récemment, nous avons qu’une autorité gouvernementale régulant la concurrence s’intéressait de près au studio, et surveillera ses faits et gestes durant les mois à venir.

En attendant, il y a encore de quoi faire avec le solo !

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire