Bethesda dévoile trois ambitieuses mises à jour pour Fallout 76

Est-ce que Fallout 76 se dirige enfin vers de meilleurs horizons ? Les premières mises à jour de contenu étaient originellement prévues pour janvier 2019, mais les problèmes à répétition ont forcé le décalage de toutes ces nouveautés. Il est également possible que Bethesda ai revu la teneur de desdites nouveautés, car si l’on en croit le dataming réalisé en décembre dernier, des loot boxes étaient prévues ; or, nul besoin d’être un génie pour imaginer les conséquences désastreuses qui auraient résulté d’une telle décision…

Heureusement pour tout le monde, Bethesda a décidé d’accélérer un peu les choses en proposant une roadmap des plus ambitieuses ! En effet, l’éditeur américain semble avoir prévu de quoi nous occuper jusqu’à la fin de l’année, avec trois grosses mises à jour pour chaque saison à venir. Sans plus tarder, voyons ce qui nous attend dans les Appalaches !

 

  • Wild Appalachia (printemps 2019) :

 

Une bête mythique, une génération perdue de scouts et la boisson la plus corsée des Terres désolées. Bienvenue dans Wild Appalachia, une série de nouvelles quêtes, fonctionnalités, événements, systèmes de fabrication et bien plus, qui commencera le 12 mars et s’échelonnera sur plusieurs semaines. Wild Appalachia comprend :

  • Nouvelles quêtes : Pure Terreur ! – Découvrez les mystérieux secrets des Appalaches dans une nouvelle série de quêtes et de rencontres où il vous faudra distinguer les monstres des mythes.
  • Nouvelles quêtes : Toujours plus haut ! – Rendez-vous dans les profondeurs des bois avec de nouvelles histoires pour les légendaires Scouts Pionniers et un tout nouveau système de sac à dos personnalisable.
  • Nouvelles fonctionnalités : Marchand légendaire – Trouvez le mystérieux Pourvoyeur pour échanger et recycler les objets légendaires dont vous ne voulez plus pour obtenir du nouvel équipement légendaire. Avec chaque étoile d’un objet légendaire que vous recyclez, vous augmentez vos chances d’obtenir l’arme ou l’armure légendaire de vos rêves.
  • Nouvelles fonctionnalités : Décorations de C.A.M.P., Vente entre joueurs et appareil photo fonctionnel – Utilisez des objets de votre cache pour décorer votre C.A.M.P. Construisez des distributeurs, affichez des objets à vendre et continuez vos aventures dans les Appalaches, en n’oubliant pas de prendre de superbes photos grâce au nouvel appareil photo. Les distributeurs feront tout le travail, vous n’aurez qu’à compter vos capsules.
  • Nouvelles fonctionnalités : Brassage et distillation – Lancez-vous en quête des secrets de fabrication de la boisson interdite, Nukabomb, et rapportez de nouveaux systèmes de brassage et de distillation dans votre C.A.M.P.
  • Nouvel événement saisonnier : Parade de Carnaval – Participez aux festivités et terminez cet événement à durée limitée pour obtenir des récompenses uniques.
  • Nouveau mode de jeu : Survie – Ce tout nouveau mode de jeu présente une expérience JcJ plus exigeante avec moins de restrictions, des récompenses plus grandes ainsi que de nouveaux défis.

 

 

 

 

 

  • Nuclear Winter (été 2019) : 

 

L’été apportera une autre série d’importantes mises à jour pour Fallout 76.

  • Nouveau mode de jeu : Nuclear Winter – une toute nouvelle façon de jouer à Fallout 76, qui changera complètement les règles des Terres désolées.
  • Nouveaux raids d’abris : Ouverture des abris 96 et 94 – Pour nos joueurs les plus aguerris, qui pourront mettre leur force à l’épreuve dans ces nouveaux raids d’abris en groupe de haut niveau.
  • Nouvelle fonctionnalité : Joueurs légendaires – Un tout nouveau système de prestige qui permet aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 de devenir Légendaires, et de repenser leurs personnages avec de nouvelles aptitudes plus puissantes.

 

 

Fallout 76 : un joueur découvre par accident l’Abri 63, et supplie Bethesda de ne pas le bannir

 

 

 

  • Wastelanders (automne 2019) :

 

Bethesda s’est montré assez succin concernant les nouveautés à venir cet automne, se contenant d’annoncer de nouveaux événements, nouvelles quêtes principales et autres trucs du genre. Nul doute que les grosses surprises seront révélées vers la fin de cet été, et que d’ici là, nous aurons de quoi nous occuper.

Cela dit, on croise très fort les doigts pour les serveurs privés, et le support des mods ! Pete Hines avait déclenché quelques grognements en annonçant que ces fonctionnalités ne seraient pas disponibles avant au moins l’automne 2019, soit un an après la sortie du jeu. On espère qu’à l’approche de cette date fatidique, Bethesda a travaillé d’arrache-pied pour nous sortir les serveurs privés, qui donneront beaucoup plus de panache à Fallout 76.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire