Les premières mises à jour de contenu pour Fallout 76 arriveront début 2019

Dans un nouveau post de blog, Bethesda a très légèrement teasé le contenu à venir sur Fallout 76 en 2019, mais sans trop entrer dans les détails ; au niveau des fonctionnalités, la co-op, le JcJ et le C.A.M.P bénéficieront de nouveautés, même si on ne sait pas sous quelle forme.

Chose intéressantes, de nouveaux abris ouvriront, avec les mystères et récompenses que cela implique ! Mais le gros ajout qui débarquera en janvier sera bien sûr en adéquation avec la nature de Fallout 76, qui est un jeu en ligne. Des événements hebdomadaires seront ainsi mis en place, offrant des récompenses variées selon différents objectifs ; on ne sait pas encore en quoi ils seront différents des events qui popent déjà sur la carte, mais on imagine que le challenge sera différent.

En attendant ces nouveautés qui arriveront “courant janvier“, sachez que Bethesda offre des jeux classiques aux personnes ayant joué à Fallout 76 en 2018. L’intention est bonne, mais est-ce que cela fera oublier les éléments qui indiquent l’arrivée de loot boxes, pas sûr…

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire