Un remake de Fallout 3 leaké, ainsi que les prochaines annonces de Microsoft – mais aussi de Nintendo ? Merci Reddit !

En l’espace d’un mois, la folie des leaks aura battu des records ! On en aura eu sur Total War : Warhammer 2, Borderlands 3, Assassin’s Creed, Sunset Overdrive et, bien entendu, le fameux gros leak de Walmart. Ces fuites sont souvent en rapport avec l’Electronic Entertainment Expo, qui aura lieu dans tout juste moins de deux semaines à Los Angeles. Et cette édition 2018 s’annonce particulièrement riche, que ce soit dans les jeux dévoilés ou les attentes des joueurs. Ces dernières heures, deux nouveaux éléments sont encore venu perturber les calendriers des éditeurs, et ça nous intrigue pas mal !

Hier, Bethesda annonçait en grande pompe Fallout : 76, épisode spin-off (semble t-il) de sa célèbre série post-apocalyptique. Mais ce que peu savaient, c’est que le titre avait déjà été leaké sur Reddit par un certain SoMeh, qui a donc eu raison ! Mais ça n’est pas fini, bien au contraire : celui qui se présente comme un “insider” a également indiqué qu’un remake de Fallout 3 serait annoncé, ce qui coïncide avec le dixième anniversaire du jeu, en octobre prochain. Et mieux encore, cette édition spéciale était déjà mentionnée dans un document faisant état des annonces de Nintendo durant le prochain E3 :

 

 

Alors, est-ce que ces fiables ? Même si rien ne vaut une confirmation officielle, tous ces éléments, dont certains issus de différentes sources, semblent pointer vers un remake de Fallout 3 et un portage sur la Switch, de manière très sérieuse. Le commentaire relatif à cette nouvelle sortie a ensuite été effacée, mais la graine est d’ores et déjà plantée. On espère sincèrement que Bethesda saura se montrer à la hauteur d’un remake, et en profitera pour effacer les quelques bugs encore présents dans le jeu, en plus de lui offrir une seconde jeunesse.

Mais comme on peut le constater dans les commentaires de la discussion, SoMeh parle également des releases de Microsoft, en annonçant quelques petites choses intéressantes ! En effet, il fait mention des jeux suivants : un nouveau Gears of War, Forza Horizon 4, un nouveau Halo, et Sunset Overdrive 2. C’est surtout ce dernier qui est intriguant, les trois premiers étant assez logiques ; cela étant dit, la forte possibilité d’un portage de Sunset Overdrive sur PC renforce l’idée qu’une suite soit en préparation, et puisse acquérir une plus large fanbase.

Allez, plus que deux semaines à attendre avant de voir si ces leaks se vérifient !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire