Assassin’s Creed : Dynasty leaké, direction la Chine ?

Avec l’Egypte et Origins, Ubisoft a éloigné sa Assassin’s Creed des terres occidentales que nous connaissions si bien, pour le plus grand plaisir des fans. Ce dépaysement accompagné de superbes graphismes et d’un riche open world ont montré que en évitant de sortir un opus chaque année, le développeur français était capable du meilleur.

Il semblerait que l’expérience s’apprête à être réitérée, si l’on en croit un employé de Technicolor. Cette entreprise américaine, célèbre dans le monde du cinéma, a déjà travaillé sur des jeux tels Call of Duty ou encorei; le site PSU a eu vent par un employé, qui a affirmé avoir travaillé sur ce projet, que le prochain opus de la saga s’intitule “Dynasty“. Cela peut simplement être un nom de code, Assassin’s Creed : Origins ayant été désigné durant son développement par le nom “Empire“.

Cela dit, cela fait des années que les joueurs réclament une toile de fond en Asie, avec toutes les opportunités que cela implique. En 2014, Ubisoft a sorti la mini-série Assassin’s Creed : Chronicles, qui nous a permis de découvrir la dynastie Ming. Cela offrirait une bonne base pour de nouvelles aventures, tout en les liant à ce qui a déjà été fait. Néanmoins, rien ne confirme que la Chine est réellement le lieu du prochain jeu, cela pourrait aussi bien être le Japon.

Nous aurons probablement plus d’informations à l’E3 2018, en juin prochain.

 

Lothan

Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Laisser un commentaire