Cyanide annonce Space Hulk : Tactics, nouveau jeu Warhammer 40,000

Cyanide est de retour avec un nouveau jeu estampillé Warhammer 40,000 : Space Hulk : Tactics. Adaptation du jeu de plateau de Games Workshop, il n’est pas un FPS comme son cousin Space Hulk : Deathwing (développé conjointement par Streum On Studio et… Cyanide) mais un jeu au tour par tour, fidèle à son modèle original.

Deux camps s’affrontent ici : les genestealers ou les Space Marines. Ces derniers seront jouables sous la forme de quatre chapitres iconiques : les Blood Angels, les Ultramarines, les Space Wolves et les Dark Angels. Un système de cartes permettra, avant chaque partie, de customiser ses escouades et de leur offrir divers avantages. Un mode multijoueur et deux campagnes solos sont également prévus. Enfin, un éditeur de niveaux vous permettra de créer vos propres niveaux et de la partager avec la communauté.

Space Hulk : Tactics sortira en 2018.

Lothan

Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Laisser un commentaire