Est-ce qu’un leak vient de nous révéler le prochain DLC de Total : Warhammer 2, et l’arrivée d’Alarielle et Hellebron ?

 

 

EDIT DU 17/05 à 9H41 : il semblerait que le 17 mai soit la date de l’offre spéciale sur le site original, offre liée à l’annonce. En revanche, le DLC The Queen & the Crone semble bien prévu pour le jeudi 31 mai. On imagine logiquement l’implémentation de Norsca à ce moment là.

 

 

Le mois de mai est particulièrement attendu par les fans de Total War : Warhammer 2, notamment parce qu’il verra l’arrivée tant attendue de Norsca dans la campagne Mortal Empires. Mais Creative Assembly est resté plutôt discret sur la date de sortie précise, même s’il paraît claire qu’il faudra attendre la fin du mois ; mais le studio nous a pas mal aguiché hier sur sa page Facebook, déchaînant les plus folles théories… jusqu’à ce matin.

En effet, un site chinois semble avoir leaké The Queen & the Crone, le prochain DLC ! Si les informations ne sont pas officielles, on dispose déjà de quelques screenshots, mais aussi du contenu à venir. Encore une fois, rien n’a été confirmé par Creative Assembly, mais ça donne assez envie :

 

  • Alarielle : nouveau Seigneur Légendaire des Haut-Elfes, maîtrisant la magie de la Vie et pouvant chevaucher un aigle géant. Sa présence repousse automatiquement la corruption vampirique, mais la présence d’armées du Chaos à proximité rend ses sorts moins efficaces.
  • Hellebron : nouveau Seigneur Légendaire des Elfes Noirs, elle peut utiliser la Nuit de la Mort. Cette compétence spéciale permet de sacrifier les habitants d’une ville pour augmenter les pouvoirs d’Hellebron.
  • Ces deux Seigneurs auront bien sûr des quêtes personnalisées avec des récompenses dédiées.
  • Unités haut-elfes : Sisters of Avelorn, Shadow Warriors, Handmaiden (héros)
  • Unités elfes noirs : Sisters of Slaughter, Doomfire Warlocks, Sorcière Suprême (Seigneur Légendaire)
  • Des Régiments de Renom dédiés sont également prévu, mais il semble y avoir quelques couacs. En effet, le site en question n’est pas clair sur le nombre de RoR, puisqu’on ne sait pas s’il y en aura un total de seize, ou seulement six pour chaque faction. Il faudra probablement attendre une confirmation officielle.

 

Certains regrettent l’absence de plus de contenu – il est vrai qu’on s’attendait aux chars à lion de Chrace menés, pourquoi pas, par Khoril lui-même ! Mais s’il ne s’agit pas d’un leak, The Queen & the Crone pourrait bien ne pas être complet, du moins dans la forme présentée aujourd’hui ; en effet, le prix est de 31 yens, ce qui correspond à à peine plus de quatre euros. De plus, la date de sortie indiquée parle du 17 mai, soit aujourd’hui ! On s’étonne un peu que Creative Assembly balance un DLC comme ça, sans l’avoir annoncé avant, comme c’était le cas avant.

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire