Borderlands 3 leaké avant son annonce en juin prochain ?

Le 10 juin prochain, quelques heures avant l’E3 2018, Microsoft tiendra une conférence spéciale. Pour annoncer quoi ? Borderlands 3, si l’on en croit les rumeurs ! 2K nous avait déjà fait l’honneur d’une démo technique du jeu lors de la GDC 2017, mais était resté relativement évasif. En février dernier, le studio avait indiqué qu’une de ses grosses franchises allait voir un nouvel opus sortir d’ici mars 2019, et Borderlands 3 semblait un candidat évident.

Mais ces dernières heures, un post sur Reddit, depuis supprimé (mais un snapshot Google est disponible ici) a publié une photo qui semble dévoiler le logo :

 

 

Certains ont eu tôt fait de remarquer, malgré la hype, qu’une partie de l’image semble venir de Dark Souls, tandis que la police du logo est la même que celle de Borderlands premier du nom. On s’étonne également du fait que 2K n’ai pas profité de l’occasion pour nous sortir un petit “Bord3rlands“, mais il ne s’agit là que d’une supposition. Cela dit, il est quasiment sûr que le jeu développé par Gearbox Sofware sera révélé au mois de juin, avec ou sans leak.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire