On connaît la taille de téléchargement de Fallout 76, c’est un peu énorme

La B.E.T.A de Fallout 76 a été émaillée de plusieurs petits incidents, qui sont très probablement à l’origine d’un patch de 30 Go. Mais si vous pensiez en avoir fini avec le téléchargement de données, détrompez-vous ! En effet, Bethesda a confirmé que la taille totale du jeu au lancement était de 96,6 Go, soit le double de ce qui était annoncé à la base ; on ignore à quoi est due cette importante augmentation, mais on imagine que ça n’est pas à cause des textures.

Au-delà de ce petit tacle gratuit, le studio a répondu aux demandes de la communauté, qui souhaitait voir un certain nombre de fonctionnalités en plus. Si les serveurs privés ne seront pas là avant au moins un an, d’autres choses sont en cours de développement. Petit listing des familles :

 

  • Support des écrans ultra-larges : même si ça ne concerne pas la majorité, le support des écrans 21:9 est en cours. Il faudra cependant attendre encore un peu après le lancement, même si aucune fenêtre n’a été annoncée.
  • Augmentation de la charge en jeu : beaucoup de joueurs se sont plaints de la faible capacité de stockage des personnages, Bethesda a donc prévu de “l’augmenter dans le futur“.
  • Push-to-Talk : pourquoi un chat vocal par défaut ? Bethesda a expliqué que cela avait conçu pour augmenter l’immersion, dans le sens où nous rencontrons de vrais joueurs, avec de vraies voix – c’est vrai que sans PNJ, c’est tout de suite moins pratique. Le push-to-talk sera ajouté aussi dans le futur.
  • Bugs et exploit : en théorie, ils seront résolus d’ici la sortie. En théorie.

 

Autre petit détail intéressant, même s’il était déjà connu, les micro-transactions joueront une part non-négligeable dans le futur de Fallout 76. L’ESRB, l’organisme de notation étasunien, a en effet ajouté ce logo à la présentation du jeu, chose particulièrement importante alors que les débats sur le gambling se poursuivent avec passion par-delà l’Atlantique.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire