Trailer d’annonce pour Volcanoids, le survival steampunk à base… de bases

Depuis Ark : Survival Evolved, les survivals sont de plus en plus nombreux, mais Volcanoids retient notre attention pour plusieurs raisons. D’abord, parce qu’il est de style steampunk, est que c’est toujours cool ; il vous faudra construire une base servant notamment d’armurerie, et le design des bâtiments est quand même assez stylé. Voyez plutôt :

 

 

S’il faut encore vous convaincre de l’intérêt de la base, sachez qu’elle est mobile. Le propre du survival étant d’être en perpétuel mouvement, tant pour éviter les ennemis que récupérer des ressources, vous serez forcément souvent loin de votre zone de confort. Heureusement, celle-ci pourra se déplacer toute seule (steampunk, on vous avait prévenu) à l’endroit que vous aurez indiqué.

En sus de cela, Volcanoids propose, comme son nom le suggère, une île volcanique comme cadre, histoire de bien compliquer la survie. De la co-op et du PvP sont aussi prévus mais on ne sait pas si ces fonctionnalités seront implémentées pour l’early access, prévue pour janvier prochain. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’alpha.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire