Fallout 76 : Pete Hines détaille un peu plus le fonctionnement des Atomes, la monnaie réelle

Fallout 76 disposera d’une nouvelle monnaie, les Atomes. Non, ça ne concurrencera pas les capsules, puisqu’il s’agit d’une devise pouvant être achetée avec de l’argent réel ; ceux ayant joué à la B.E.T.A savent également que les Atomes sont donnés en fonction de certaines actions. Pete Hine a d’ailleurs indiqué : “Nous vous donnons énormément d’Atomes juste pour jouer au jeu“.

Concrètement, cette devise servira à acheter des objets cosmétiques via le Creation Club. Hine a insisté lors de la PAX Australia qu’il s’agissait uniquement d’apparences, et que les Atomes ne donneraient pas de bonus en jeu autres que ceux de paraître plus joli que vos amis – chose bien sûr très importante en cas d’apocalypse nucléaire. Plus sérieusement, on se réjouit du fait que Bethesda n’ai pas succombé aux sirènes de l’argent. En plus de remporter des Atomes en jeu, vous pourrez également en acheter ; si le Creation Club paraît être l’option la plus probable, Gamestop, en Irlande, a listé 1000 Atomes au prix de 10 euros.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester Fallout 76, nous vous rappelons que de nouveaux horaires pour la bêta ont été ajoutés, en attendant la sortie programmée pour le 14 novembre prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire