Fallout 4 : le Creation Club annoncé enfin disponible sur PC et consoles

Bethesda l’avait annoncé lors de l’E3 2017, c’est maintenant officiel grâce à une annonce sur le site du studio : le Creation Club est disponible sur Fallout 4. En bêta sur PC depuis hier et accessible sur consoles depuis aujourd’hui, il permettra aux joueurs d’accéder à de nouveaux contenus (objets, compétences, gameplay, quêtes…) créés par Bethesda ou par des partenaires de développement externes.

Cela vient s’ajouter aux mods, toujours gratuits et toujours jouables pour tous les joueurs. 100 crédits ont été offerts à tous les joueurs afin de découvrir certaines des nouveautés tout juste implantées. Par exemple, des modifications pour le Pip-Boy, la combinaison de Morgan du jeu Prey, ou une armure furtive chinoise datant de la Grande Guerre. Il vous faudra néanmoins compter un peu plus de 2 GO pour cette mise à jour.

Le studio précise que le Creation Club fera également son apparition sur Skyrim Special Edition dès le mois prochain. De quoi redonner une nouvelle jeunesse à ces deux jeux phares de Bethesda, sans oublier que plus est à venir dans les prochains mois !

 

Bastien Jardot

Maître du monde dans longtemps - étudiant pour l'instant - futur professeur pas trop méchant - auteur aussi lucratif qu'un pélican - n'aime pas les rimes en "an"

6 thoughts to “Fallout 4 : le Creation Club annoncé enfin disponible sur PC et consoles”

    1. Je cite l’annonce sur le site de Bethesda :

      Et, bien évidemment, les mods continueront à demeurer gratuits et ouverts à tous, pour que tout le monde puisse créer et partager selon ses envies.

      Du coup, ça ne devrait pas intervenir avec le moindre mod, c’est juste du contenu supplémentaire disponible moyennant crédits, et proposé directement par Bethesda ou des partenaires (aka des pros). Ce n’est ni imposé, ni anti mod, pour le coup :)

Laisser un commentaire