Ark : Survival Evolved est enfin disponible sur Steam !

Une nouvelle ère comme pour Ark : Survival Evolved, jeu ô combien controversé ; après deux ans d’early access, et plus de cinq millions de copies vendues, l’open world de Studio Wildcard est enfin disponible au prix de 60 euros. Soit deux fois plus que pendant l’early access.

Beaucoup de problèmes ont été rencontrés par le jeu durant son développement, et beaucoup de changements ont été apportés. On pourra citer les technologies futuristes tek, qu’une grande partie de la communauté a qualifié de “dénaturant l’essence du jeu“, de même que les téléporteurs ; mais le studio a aussi écouté la communauté, en introduisant par exemple une interface plus agréable. L’une des grandes innovations promis, un peu à la manière de Bethesda et du Creation Club, est le fait de rénumérer les moddeurs pour des mods qui seront directement intégrés au jeu. Pour le moment, cette initiative n’a pas eu de réelle répercussion majeure en jeu, on attend donc des annonces dans les prochains mois.

Si vous êtes intéressés à acheter Ark : Survival Evolved, sachez qu’un Season Pass au prix de 45 euros est également disponible, comprenant le premier DLC Scorched Earth ainsi que deux autres extensions, une étant prévue pour cette année et l’autre pour 2018.

 


 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire