Le nouveau patch de Ark : Survival Evolved a des allures futuristes

Post thumbnail

Le patch v255 de ARK : Survival Evolved vient de sortir, et il annonce un grand nombre de nouveautés ! Tout d’abord, on notera l’arrivée de trois nouveaux dinosaures et d’un lion grimpant aux arbres, le Thylacoleo Furtimorsus. Comme la vidéo ci-dessous vous le montre, il est assez impressionnant et doté d’un gros appétit ; mais les autres créatures ne sont pas en reste, tel que l’Electrophorus Beluadomito, qui vous sera très utile pour vos domptages.

Bien entendu, si les contrées que vous avez l’habitude d’explorer deviennent plus dangereuses, vous gagnez aussi de quoi vous défendre ! Le patch v254 apportait certains éléments futuristes tels que des jetpacks, celui-ci ne fera pas exception en proposant notamment des champs de force ; ceux-ci sont impénétrables et vous protégeront tant des dinosaures que des tribus adversaires qui vous cherchent des noises.

En plus de cela, Studio Wildcard a également implémenté plus de trente nouvelles notes d’explorateur et un cap de tribu de dinosaures domptables. Ah, et choses assez importante aussi : des correctifs de performance ont été appliqués.

 

 

 

Laisser un commentaire