Premier DLC pour ARK : Survival Evolved

Toujours en early-access, mais proche de sa finition, le très populaire ARK : Survival Evolved s’offre un premier DLC, répondant au doux nom de Scorched Earth – yes, comme le film. Beaucoup trouvent étrange qu’un jeu pas encore officiellement sorti mette en vente du contenu additionnel, mais soyons francs : des grands éditeurs comme Electronic Arts proposent aussi des Season Pass avant même la sortie d’un jeu, et pour sa part, ARK : Survival Evolved propose un contenu en constante évolution, et on sait de quoi il s’agit.

Concernant Scorched Earth, ce DLC contient pas moins de sept biomes et une multitude de ruines anciennes à explorer. L’eau étant rare en ces milieux, l’environnement lui-même sera un danger pour vous, et c’est pour ça que 50 nouveaux items craftables seront ajoutés pour vous permettre de moins mourir. Au prix de 20€, ce DLC s’annonce comme un ajout plutôt important contenu, et une preuve que le jeu à du gros, gros potentiel !

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire