Halo 5 : Forge supportera finalement les parties multijoueur

Microsoft ne souffle pas le chaud et le froid, mais carrément l’apocalypse et le cataclysme ; l’annonce de Halo 5 : Forge sur PC avait un peu fait grincer des dents, beaucoup estimant que c’était peu diplomatique de créer du contenu pour une exclusivité Xbox sans pouvoir en profiter. Pas de campagne, soit, mais au moins du multijoueur ! La firme de Seattle a dit “non“, au grand dam de la communauté.

Sauf que Frank O’Connor, directeur de la franchise, a indiqué sur NeoGAF que “une fois que la recherche de parties personnalisées sera déployées, les joueurs deviendront fous. Ça ne sera pas disponible au début, mais ça viendra“. Boum, la bombe est lâchée. L’annonce a été confirmée par la suite par Microsoft, et le potentiel est énorme : Forge devient donc un shooter multijoueur à part entière. L’éditeur de maps promet donc un contenu seulement limité en quantité et en qualité par l’imagination des moddeurs. Yes, the hype is real.

Halo 5 : Forge sortira sous Windows 10 le 8 septembre prochain, et vous pouvez consulter les configurations requises ici.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire