Les Derniers Seigneurs sont la dernière faction annoncée de Endless Legend 2

Back to le passé

Issus du premier opus, les funestes Derniers Seigneurs viennent d’être annoncés pour Endless Legend 2 avec un trailer qui leur correspond bien !

Après avoir fui la déclinante Auriga, ces paragons maudits ont fini sur Saiadha et ses océans tempétueux, afin d’y établir un nouvel empire de non-vie. Jadis chevaliers honorables, les Derniers Seigneurs sont désormais des vampires éthérés, contraints de se nourrir des autres pour survivre. Contrairement aux factions classiques, ils ne consomment pas de nourriture standard et leur population ne croît pas naturellement.

Les joueurs devront dépenser des ressources pour réveiller de nouveaux Seigneurs ou recruter des habitants pour travailler dans leurs cités. Après l’exode d’Auriga, seuls quelques-uns ont émergé de leur sommeil interstellaire, et la collecte de Brume sera cruciale pour ressusciter leurs semblables, dont les puissants Primordiaux. Ce choix stratégique place les joueurs face à une question : chercheront-ils à briser leur malédiction ou embrasseront-ils leur nature vampirique ?

Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

 

Sur Saiadha, les Derniers Seigneurs imposent leur marque de manière brutale, mais efficace. Ils peuvent taxer ou exploiter les villages des factions mineures, voire drainer leur force vitale pour gonfler leurs rangs. Leurs armées, redoutablement résilientes, se régénèrent en absorbant l’énergie des unités tombées au combat, faisant d’eux des adversaires terrifiants sur le champ de bataille. Ce style de jeu, qui n’est pas totalement sans rappeler celui des Nécrophages, promet des interactions uniques avec l’écosystème de Saiadha.

Pour rappel, Endless Legend 2 sera disponible en early access à partir du 7 août prochain. Vous pouvez retrouver plus de détails dans notre article dédié.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire