[Gamescom 2020] Le prochain pack de jeu des Sims 4 sur le thème de Star Wars a été révélé !

MISE A JOUR DU 1ER SEPTEMBRE 2020 : Découvrez la bande annonce du gameplay.

Depuis la publication de la roadmap en avril dernier et la sortie du pack d’extension Ecologie et du kit d’objets Tricot de Pro, le pack de jeu était très attendu par les joueurs. Durant l’Opening Night Live de la Gamescom 2020, le futur pack de jeu Star Wars : Voyage sur Batuu a été dévoilé, et sortira le 8 septembre 2020.

 

 

Le trailer nous en met plein les yeux avec la reproduction de la planète Batuu et de ses lieux emblématiques comme la Cantina d’Oga ainsi qu’un aperçu du mythique Faucon Millenium.

Le gameplay risque d’être très intéressant pour les fans de la saga, qui devront choisir une faction avec qui collaborer pour établir le contrôle de l’Avant-poste de la Flèche Noire. Ils pourront faire partie de la Résistance avec Rey et Vi Moradi, adhérer au Premier Ordre dirigé par Kylo Ren ou préférer faire équipe avec Hondo Ohnaka et les vauriens. Ils auront des missions palpitantes à accomplir pour améliorer leur réputation, débloquer de nouveaux objets et vêtements, ou encore personnaliser leurs propres droïdes et sabres laser.

EA avait annoncé vouloir augmenter la cadence sur les jeux Star Wars, et c’est maintenant chose faite ! Cette annonce n’a pas eu un très bon accueil de la part des joueurs des Sims, comme l’indiquent les commentaires sous le trailer YouTube, mais reste à voir ce que donnera le pack à sa sortie !

Laisser un commentaire