Le multijoueur de Cyberpunk 2077 est toujours confirmé, mais décalé à 2022

A la tristesse générale, Cyberpunk 2077 a été décalé, et ne sera disponible qu’en septembre prochain. Mais ça n’est pas tout : dans un Q&A aux investisseurs, le studio polonais a également indiqué que la partie multijoueur ne verrait probablement pas le jour avant 2022. Cela peut sembler long, mais on en sait désormais plus sur le mode de fonctionnement du studio.

En effet, une équipe de développement était dédiée à un autre jeu triple A, ce qui laissait espérer qu’un quatrième The Witcher était dans les cartons ; pour rappel, en août dernier, CD Projekt indiquait dans son rapport semestriel sa volonté de s’axer sur deux franchises, et le récent deal avec Andrzej Sapkowski semblait aller dans ce sens. Mais il semblerait finalement que cette équipe ai travaillé depuis le début sur le multijoueur de Cyberpunk 2077, ce qui laisse sous-entendre que cet aspect du jeu sera énormissime, au bas mot.

 

 

Michał Nowakowski, responsable du “business development”, a apporté quelques précisions : “2021 n’apparaît plus comme une date sure pour le multijoueur de Cyberpunk 2077. Mais nous sommes confiants sur la sortie du jeu pour le 17 septembre“. Il semblerait donc que le solo et le multi aient posé des problèmes, suffisamment pour avoir un double décalage. Mais encore une fois, mieux vaut patienter un peu et avoir un jeu qui vaut le coup.

Il est néanmoins intéressant de savoir que CD Projekt a confirmé sa présence lors de l’E3 2020 et de la Gamescom, deux mois plus tard – bien entendu, nous vous tiendrons au courant de toutes les nouveautés montrées à ce moment là ! En attendant, vous pouvez en apprendre plus sur la motion capture du jeu, ou encore sur les différentes musiques réalisées par des artistes connus.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire