[Game Awards 2019] La musique de Cyberpunk 2077 sera réalisée par des artistes célèbres, et pour preuve, voici une performance de Grimes

Cyberpunk 2077 s’annonce impressionnants par bien des aspects, mais quid de la musique ? CD Projekt Red nous a apporté un début de réponse en dévoilant une bien belle liste d’artistes qui seront présents… dont certains en jeu ! C’est notamment le cas de Grimes qui, lors des Game Awards 2019, a signé une magnifique performance en live. Le thème est clairement cyberpunk, entre danses envoûtantes et lumières électroniques mouvantes. Sans plus tarder, découvrez la performance ci-dessous :

 

 

Mais quid de la fameuse liste ? Run the Jewels, Refused, Grimes, A$AP Rocky, Gazelle Twin, Ilan Rubin, Richard Devine, Nina Kraviz, Deadly Hunta, Rat Boy, et Tina Guo seront de la partie, ce qui est quand même un beau casting – Run the Jewels a notamment signé quelques sons pour Battlefield Harldine et Grand Theft Auto V. Pour leur part, les membres de Refused incarnerons Samurai, le groupe de musique mené par Johnny Silverhand – oui, le personnage joué par Keanu Reeves ! C’est donc une belle brochette de talents que le studio polonais nous a rassemblé ici.

Mais pour revenir à Grimes, ça n’est pas un hasard si c’est elle qui était sur scène. En plus de participer à la BO, elle incarnera dans le jeu Lizzy Wizzy, chanteuse fictive du groupe Lizzy Wizzy and the Metadwarves. Clairement, CD Projekt prévoit les choses dans les moindres détails, et ça fait plaisir. Mais là où on peut encore théoriser plus loin, c’est que la chanteuse est l’actuelle compagne de… Elon Musk, le milliardaire bien connu ! Celui-ci était d’ailleurs présent lors des Game Awards, renforçant ainsi la possibilité du cybertrunk Tesla en jeu. Décidément, on ne peut qu’être excité d’être le 16 avril prochain pour découvrir Cyberpunk 2077.

En bonus, découvrez la présentation officielle des artistes par le studio :

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire