[Game Awards 2019] PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS dévoile le trailer de prologue, c’est assez mystérieux

En mars dernier, Brendan Green quittait le développement de PUBG pour prendre la tête de PUBG Special Projects, afin de développer de nouveaux jeux plus librement. C’est dans cette nouvelle organisation hiérarchique (assez compliquée) qu’a été fondé à Amsterdam PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS, tout en majuscules ; cette nouvelle organisation remplace Special Projects, et compte 25 personnes travaillant sur des projets “pluridisciplinaires”. Et leur premier jeu tout en minuscules, prologue, a été dévoilé tout en minuscule lors des Game Awards 2019. Découvrez le trailer ci-dessous :

 

 

Alors, qu’est-ce qu’on apprend ? Pas grand-chose, mais au moins, c’est joli ! Cette vidéo ressemble plus à un teaser technologique, mais il faut avouer que l’environnement présenté est assez joli, avec des graphismes très réalistes ; au vu du mouvement de la caméra, on peut avancer sans trop de prise de risque qu’il s’agira d’un FPS.

Brendan Green a précisé : “Notre studio a été fondé avec le but d’explorer, d’expérimenter ainsi que de créer de nouvelles technologies et expériences de jeu. Avec prologue, nous effectuons nos premiers pas vers la construction de nouvelles technologies et interactions qui pourront aider à la réalisation de mes idées. Nous avons une chance unique de montrer quelque chose de nouveau sur la scène mondiale. Avoir l’opportunité de construire une toute nouvelle expérience au-delà du genre qu’est le Battle Royale est un incroyable cadeau que je ne veux pas gaspiller“.

Nous aurons probablement d’autres informations lors de l’E3, dans six mois, et on espère que d’ici là, ce nouveau studio saura nous surprendre avec de bien belles choses !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire