L’Alpha 3 de Dual Universe est en ligne, et elle réserve plein de nouveautés

Teasée en décembre dernier, cette Alpha 3 est une phase cruciale pour Dual Universe, puisqu’elle donne enfin au MMO ses lettres de noblesse. On retiendra tout d’abord l’arrivée du PvP, qu’il s’agisse de petites escarmouches ou, au contraire, d’affrontements d’envergure aux allures de guerre spatiale. Novaquark précise qu’il s’agit d’une première version, et que de nombreux ajouts viendront enrichir ce mode au fil des mois. Par ailleurs, les organisations sont enfin disponibles ; ces alliances permettent aussi bien de regrouper des amis que d’établir des empires stellaires, en attribuant des rôles précis à chaque membre.

Mais les nouveautés sont encore plus nombreuses, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :

 

 

 

La collecte de surface permet ainsi de collecter directement des minerais depuis les planètes, ce qui aura un impact certain sur l’économie globale du jeu. Les vaisseaux ont eux aussi reçu pas mal de modifications, qu’il s’agisse de leur armement, des possibilités de pilotage ou encore des effets de dégâts, qui sont bien stylés. Dual Universe devrait ensuite sa Bêta 1 durant l’été, tandis que la sortie globale du jeu est prévue pour courant 2021. En attendant, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire