Déjà disponible, la mise à jour Steel Dawn s’offre quand même un trailer de lancement – et c’est cool

Bethesda semble décidé à nous assommer de trailers pour Fallout 76, et on ne va pas se plaindre ! La mise à jour Steel Dawn est disponible depuis la semaine dernière suite à un bug, alors que la date de sortie originale était prévue pour le 1er décembre. Qu’à cela ne tienne, voici un trailer de lancement qui est quand même assez stylé :

 

 

 

En plus des abris de C.A.M.P, on découvre une nouvelle storyline qui introduit le retour de la Confrérie de l’Acier dans les Appalaches, et la possibilité de les rejoindre. Début 2021, cette histoire se poursuivra d’ailleurs avec Fractured Steel, ce qui laisse envisager une rupture assez brutale avec l’organisation originale, basée en Californie.

L’année prochaine nous permettra aussi de découvrir les expéditions, qui nous emmèneront au-delà des Appalaches pour récupérer du stuff. En attendant, la mise à jour Steel Dawn est d’ores et déjà disponible pour toutes les plateformes !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire