Découvrez en vidéo le gameplay des Skavens et Elfes Sylvains de The Twisted & The Twilight

   

C’est demain que sortira The Twisted & The Twilight, prochain DLC de Total War : Warhammer 2. Afin d’être plus que prêt le jour J, nous vous proposons ci-dessous les premiers tous des deux nouvelles factions.

En tant que race entière, les Elfes Sylvains bénéficient d’un rework bien mérité, leur gameplay s’axant désormais sur la revitalisation des forêts à travers le monde. L’ambre n’est plus nécessaire que pour certaines recherches end game, il faudra désormais s’attacher à solidifier les settlement prêts des forets. Pour cette vidéo sur la map du Vortex, les Sœur du Crépuscule vont devoir repousser Skavens et Peaux-Vertes afin de sécuriser une zone en milieu hostile

 

 

 

Quant aux Skavens, on découvrir la pleine puissance du clan Moulder et de ses abominations, le tout dirigé par Throt. En démarrant tout au nord de la map, l’objectif est simple : détruire tous les elfes sur notre chemin jusqu’à arriver à Ariel. La mécanique du laboratoire est particulièrement riche, puisqu’elle permet de personnaliser infanterie et monstres avec de nombreux bonus – attention aux instabilités, cela dit, qui risquent de causer quelques surprenants dégâts.

 

 

 

Gardez en tête que The Twisted & The Twilight n’est pas le dernier DLC de Total War : Warhammer 2, et qu’il y en aura encore au moins un avant la sortie du très attendu Total War: Warhammer 3. On ignore si cela comprendra le bonus de précommande du jeu (qui a dit Kislev !?), mais quoiqu’il en soit, ce deuxième opus a encore de longs mois de plaisir à nous procurer.

Enjoy !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire