Dans une nouvelle vidéo, Crimson Desert dévoile la diversité et l’intensité de ses combats

Action, destruction !

Après une présentation bien détaillée du mondeCrimson Desert nous séduit maintenant avec l’adrénaline de ses combat.

Dans une vidéo de près de huit minutes, le jeu de Pearl Abyss illustre pourquoi il est un jeu d’action : les combos s’enchaînent selon les types d’armes, qu’il s’agisse de lance, d’épée à deux mains, d’épée et bouclier ou encore à mains nues – et encore, ça n’est pas exhaustif ! Dans Crimson Desert, la maîtrise du timing et de l’observation sembler aussi jouer un rôle central dans les affrontements. En analysant les déplacements et les patterns d’attaque des ennemis, les joueurs peuvent déclencher des parades et des esquives parfaitement synchronisées, ouvrant la voie à des contre-attaques capables de faire basculer l’issue d’un combat.

 

 

 

La progression du personnage s’appuie sur les fragments de l’Abysse, une ressource essentielle servant à débloquer et améliorer les compétences. Ces fragments s’obtiennent principalement en vainquant des boss redoutables ou en explorant le monde de Pywel. Certaines aptitudes peuvent également être acquises via l’exploration ou en accomplissant des quêtes spécifiques.

L’amélioration de l’équipement repose sur la collecte de matériaux issus de l’extraction minière, des combats de boss, des quêtes et de l’exploration ; les joueurs peuvent personnaliser leur style de jeu en combinant différents bonus de statistiques et effets spéciaux. Certains boss permettent par ailleurs d’obtenir des équipements et costumes exclusifs, parfois associés à des compétences emblématiques liées à ces affrontements.

Pour rappel, Crimson Desert sortira le 19 mars prochain.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

You may also like...

Laisser un commentaire