Pearl Abyss dévoile Plan 8, un “MMO shooter” au trailer très impressionnant

Bien que toujours occupé avec Black Desert Online, le développeur coréen Pearl Abyss a récemment dévoilé le très ambitieux Plan 8 – on ne sait pas ce qu’il est advenu des sept précédents, cela dit.

Plus sérieusement, on à l’air de se retrouver ici dans un monde post-apocalyptique, et la cause de cette destruction semble assez claire : des robots meurtriers. Le trailer, visible ci-dessous, nous dévoile une vaste panoplie d’androïdes pas très amicaux, et disons-le clairement, les designs sont aussi variés que stylés. Pour les affronter, les héros ont eux aussi des petits avantages cybernétiques, et ce de divers degrés : ailes mécaniques permettant de planer, bottes magnétiques autorisant le wall-running ou encore des armures de combat complètes. Les environnements sont classiques mais pas dénués de charme, le tout servi par de fabuleux graphismes. Voyez vous-même :

 

 

Fait intéressant, l’équipe de développement comporte Minh “Gooseman” Le, un des développeurs du Counter-Strike original. On espère donc avoir des combats qui valent le coup… mais pourrons-nous en profiter ? En effet, Plan 8 n’a annoncé aucun plan (haha) vis-à-vis d’une éventuelle sortie en Europe. Il faut dire que les jeux coréens ne s’exportent pas tous, et pas avant un moment. Espérons que ce soit le cas de celui-ci, qui à l’air extrêmement intéressant.

Mais justement, en-dehors du trailer, Pearl Abyss n’a pas dévoilé grand-chose. On sait qu’il s’agit d’un “MMO shooter“, mais sans avoir plus de détails de ce côté-là ; peut-être nous faudra t-il encore attendre quelques mois avant d’avoir un aperçu plus détaillé, et fonction de la hype, le studio pourrait décider d’une sortie mondiale.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire