Bethesda présente en vidéo trois lieux importants de Starfield

   

Starfield s’est révélé en juin dernier lors de l’E3, avec un trailer vidéo qui nous a enfin montré à quoi ressemblera le prochain RPG de Bethesda. Et la nuit dernière, l’éditeur a posté trois nouvelles vidéos, narrées par le design director Emil Pagliarulo, montrant d’importants endroits du jeu.

Malheureusement, il ne s’agit pas d’images proprement tirées de Starfield, mais de concept arts animés et de séquences IRL, montrant les équipes au travail. On aurait aimé voir à quoi ressemble le résultat final, mais c’est au moins une petite indication de ce qu’on sera amené à découvrir !

 

 

En dépit de son nom singulièrement fade, New Atlantis est la ville la plus puissante de Starfield, tant militairement que politiquement. Capitale des Colonies Unies, elle est décrite comme “un parfait mélange avec des habitants de toute race, de tout credo et de tout ethnicité. A bien des égards, c’est une vraie projection de ce que sera notre monde à nous“.

 

 

 

 

Nous découvrons ensuite Akila, capitale du Freestar Collective. Sur cette planète peu hospitalière, les ashtas – décrits comme “un mélange entre un loup et un vélociraptor” – ont obligé la ville à ériger d’impressionnantes murailles ; quant à ses habitants, ils sont décrits comme privilégiant “la liberté personnelle et l’individualité“. On espère néanmoins qu’ils seront assez ouverts pour proposer des quêtes intéressantes.

 

 

 

 

Last mais certainement pas least, se trouve Neon. Originalement conçue comme plate-forme de pêche, cette importante structure a été réaménagée après que de grandes corporations aient découvert des poissons aux propriétés… psychotropes. Ni une ni deux, Neon a été transformée en “dôme des plaisirs” à destination de tous les touristes de la galaxie. Et rien qu’avec cette description, on imagine déjà les futurs mods déjantés qui verront le jour…

 

 

 

 

Starfield est toujours prévu pour le 11 novembre 2022, et tournera sur le Creation Engine 2. Au vu des habitudes passées de Bethesda, on peut raisonnablement estimer que les premières séquences de gameplay seront montrées lors de l’E3 2022, en juin prochain.

Et en attendant plus de détails, vous pouvez consulter notre dossier sur Starfield, ou encore la manière dont le jeu pourrait avoir teasé la localisation de The Elder Scrolls VI !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire