[E3 2021] Starfield s’offre son premier trailer à partir d’images en jeu

   

Après un teasing il y a quelque semaines, Starfield s’est effectivement dévoilé en ouverture du Xbox & Bethesda Game Show, lors du deuxième jour de l’E3. Todd Howard, le monsieur communication de Bethesda, est venu sur scène présenter le premier trailer officiel du jeu, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

 

 

 

Même si cela n’a pas été confirmé, la vidéo semble indiquer le 11 novembre 2022 comme possible date de sortie – on attend une confirmation officielle, mais cela sonne quand même assez bien. Si les graphismes ont l’air supérieurs à ceux de jeux récents comme Fallout 76, le stream précisait que le moteur graphique serait le Creation Engine 2, ce qui est peut-être une nouvelle monture du moteur maison de Bethesda.

Nous avons contacté l’éditeur pour avoir plus de détails sur les tenants et aboutissants de Starfield, et reviendront vers vous avec une réponse au plus tôt !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire