Humankind annonce une nouvelle bêta fermée, avec 5 ères et 200 tours jouables

   

Depuis un an, Humankind se dévoile de plus en plus au travers des OpenDevs, ces bêtas fermées qui permettent aux joueurs de découvrir le jeu et aux développeurs d’avoir un précieux feedback. A près de deux mois de sa sortie, le dernier-né de Amplitude Studios vient d’annoncer une nouvelle bêta fermée :

 

 

 

Pour la première fois, il sera possible de jouer jusqu’à l’Ere Industrielle et la Cinquième des six ères du jeu. Cela offre donc de nouvelles possibilités de gameplay, qu’il s’agisse de l’aspect militaire ou encore du développement de l’empire.

Vous aurez la possibilité, durant cette bêta :

 

  • D’essayer 10 nouvelles cultures de l’Ère Industrielle.
  • D’exploiter le charbon et le pétrole et permettre à l’économie d’atteindre une productivité jamais vue.
  • De construire des voies ferrées pour transporter rapidement, et à faible coût, des troupes et de la marchandise.
  • De combattre dans les plus grandes batailles proposées jusque-là. Il sera possible de recevoir le soutien des bombardements d’artillerie, ou de l’aviation capable de constamment garder un œil sur l’ennemi.

 

Par ailleurs, d’autres informations seront dévoilées sur Humankind lors du PC Gaming Show, aujourd’hui en fin de soirée. Restez donc connecté sur Always For Keyboard pour ne pas rater les news !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire